Brique de sel
Brique de sel
Brique de sel
Brique de sel

Brique de sel

La brique de sel est taillée dans le cœur des montagnes des montagnes du Pendjab.
Sa structure, 100 % en cristal de roche naturelle, est issue de plus de 250 millions d’années de fossilisations de mers et de lacs intérieurs.

Les utilisations culinaires
1. Couper et assaisonner Rigide et entièrement constituée de sel, elle peut vous servir de planche de découpe.
Les cristaux de surface assaisonnement subtilement légumes, émincés de viandes et apportent un effet sucré salé aux dés de fruits.

2. Saisir et griller La brique peut être utilisée à la manière d’une plancha. Posez-la quelques minutes dans un four porté à température maximale, en veillant à ce qu’elle soit préalablement sèche. Le blanchiment de la surface indique une augmentation des degrés des cristaux. Réalisez ainsi de parfaites cuissons minutes de légumes, saisissez viandes et poissons sous forme de carpaccios ou de brochettes.

3. Réfrigérer et conserver Glissez-la dans un bac réfrigéré et laissez là se charger de froid. Une fois à l’extérieur, elle maintiendra le froid accumulé lui permettant d’être utilisée en plateau de fromages ou de desserts.

4. Servir et présenter La brique peut être utilisée au quotidien pour présenter tout type de préparations culinaires au cours d’un repas ou lors d’un apéritif dinatoire, pour mettre en valeur amuses bouches, sushis et fruits de mer.

5. Entretien Naturellement antiseptique, la brique de sel ne nécessite pas d’entretien particulier. Il suffit de l’essuyer avec un chiffon légèrement humide après chaque utilisation et de veiller à ce qu’elle soit sèche avant d’être rangée Ne pas la plonger sous l’eau !!

Brique de 1,1kg

9,38 €

(9,38 € Pièce)

Décilitre ou double décilitre ? A quel poids cela correspond-il ?

 
2573
Nouveau